2013-10-10T18:05:21+02:00

rock et chick

Publié par anais

Aujourd'hui un nail art tout en or et en paillette.

j'ai commencé par poser une base nude. Puis sur trois doigt j'ai fait un dégradé de paillette couleur bronze (verni que j'adore parcequ'il y a des paillettes petites et d'autre plus grosses hexagonales). puis pour les deux autres doigts je ne savais absolument pas quoi faire. J'ai donc commencé par un one stroke noir et or pour rester a peu près cohérente.

rock et chick

Et finalement le one stroke c'est pas quelque chose que je maitrise. Donc évidemment mes espèce de feuilles bizaroÏdes ne m'ont pas tapé dans l'oeil plus que ça.

Alors on efface et on recommence.

Donc à l'aide d'un morceau de scotch j'ai fait un autre dégradé avec le même verni à paillettes. puis peinture acrylique noire et or, un liner, un doting tool et 4 strass en forme de goutte.

Tout ça fini j'ai réfléchi un peu puis je me suis dis que compte tenu du week end festif qui m'attend, cette manucure un peu rock est parfaite. Mon chéri deteste mais moi j'adore!! Et vous?

rock et chick
rock et chick
rock et chick
rock et chick
rock et chick

eEt voila à la fin du week end je me suis carrément fendu un ongle en deux. Bien comme il faut au niveau de la plaque (il fallais s'y attendre vue la taille de la fissure quand j'ai fait mon nail art

rock et chick

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog