2013-11-14T13:48:03+01:00

Dark light - Nocibé

Publié par anais

Aujourd'hui j'ai décidé pour une fois de vous montrer un de mes vernis. D'ailleurs je pense vous en montrer un toute les semaines :)

C'est un transparent irisé un peu vert de chez nocibé. Je l'ai posé sur du blanc pour qu'on voit mieux les reflets (même si avec la qualité minable de mes photos je doute que l'on voit beaucoup de chose). et ce vernis est phosphorescent. Je ne l'ai pas encore associer à un nail art mais ça ne saurais tarder :)

Il est super à appliquer et le séchage me parait normal (même si le résultat est faussé puisque je l'ai posé sur deux couche de blanc)

Dark light - Nocibé
Dark light - Nocibé
Dark light - Nocibé
Dark light - Nocibé

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog