2013-11-25T08:00:25+01:00

Nail art rivière de paillettes

Publié par anais

Bonjour les filles,

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le NA que je portais ce week end à l'occasion de la grande soirée que nous avons fait avec mon chéri pour fêter notre PACS avec tout nos amis. une sorte de mariage en moins prise de tête à préparer (mais prise de tête quand même je vous rassure).

Enfin bref, j'avais décidé d'assortir la couleur de base à ma robe (bleu-gris) et la déco à mes accessoires ("bling bling")).

Et donc voila le résultat, je vous laisse regarder, en espérant que ça vous plaise;

Nail art rivière de paillettes
Nail art rivière de paillettes
Nail art rivière de paillettes
Nail art rivière de paillettes
Nail art rivière de paillettes
Nail art rivière de paillettes

pour faire ce nail art, j'ai :

- posé une base bleu grise (c'est un mélange de peinture acrylique parce que je n'avais pas la nuance idéale, mais le china glaze tongue & chic 1229 aurait été parfait)

- créée comme une rivière avec un mix pailleté que j'ai fais à partir de trois taille de paillettes de la même couleur.

- délimité cette "rivière" avec un liner noir (comme ça même ma petite ceinture est rappelée)

- appliqué un top coat bien épais pour couvrir correctement toute les paillettes.

Nail art rivière de paillettes

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog