2013-11-23T08:00:32+01:00

Verni durcisseur - Miracle Cure de Sally Hansen

Publié par anais

Bonjour à toute,

 

Comme vous le savez peut être, je suis en plein sauvetage de mes ongles. Et donc après avoir en premier lieux utilisé le verni durcisseur Miracle Cure de Sally Hansen (que l'on trouve entre autre chez Sephora pour 11€) pendant une semaine, il est temps pour moi de vous donner mon avis sur la chose.

 

Pour commencer, j'ai aimé sa texture assez épaisse qui protège bien l'ongle. Surtout maintenant qu'il commence à faire bien froid;

Il n'a presque aucune odeur ce qui est un bon point aussi;

 

Rentrons dans le vif du sujet : l’efficacité.

La petite notice fournie avec le flacon préconise de mettre du verni tout les deux jours pendant une à deux semaines. Cela fait maintenant preque deux semaines que j'ai commencé. On peut dire que je note une légère amélioration de l'état de la plaque de mes ongles, mais rien de trop flagrant. Disons que maintenant mes ongles sont suffisamment renforcés pour supporter un programme plus agressif.

 

 

Mon avis général :

C'est un bon durcisseur si on a déjà une bonne base je pense. Donc pour moi il fait un bon base coat, assez épais pour protéger les ongles de la rudesse de l'hiver. Mais dans ce cas, 11€ je trouve ça cher pour une base.

Verni durcisseur - Miracle Cure de Sally Hansen

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog