2013-12-02T08:00:54+01:00

Nail art de roses blanches

Publié par anais

bonjour à toutes,

 

aujourd'hui un nail art avec mon vernis saumon Revlon présenté il y a déjà deux semaines. Il m'a donné envie de faire quelque chose de blanc pour ne pas faire trop sombre (ou alors se sont toutes ses bonnes nouvelles qui me donnent envie de clareté). 

 

Je vous laisse regarder en espérant que ça vous plaira.

Nail art de roses blanches
Nail art de roses blanches
Nail art de roses blanches
Nail art de roses blanches
Nail art de roses blanches

j'ai donc fait une rose et deux feuille à la peinture acrylique blanche et ai pinceau de détail sur chaque ongle. Ensuite avec une aiguille j'ai repris chaque ligne afin de parfaire de tracé. ensuite j'ai fait mon dégradé argenté, top coat et voila.

Voir les commentaires

commentaires

N
Le nail art avec les rose est super ! tres bien fait
Répondre
A
coucou nadège, merci pour le compliment! c'est gentil, bisous
M
Coucou!<br /> oui elles sont bien réussi tes roses, c'est bien jolie!!! ;)<br /> bisous!
Répondre
A
ohhhhh merci pour le lien sur ton blog je viens de voir :) ça me fait plaisir :)
A
Merci :) des bisous aussi
C
Coucou Anaïs,<br /> Elles sont très jolies tes roses.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :) j'adore faire des roses. c'est ma fleur préférée et je trouve qu'elle est agréable à dessiner :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog