2014-01-13T10:47:43+01:00

C'esl les soldes

Publié par anais

Bonjour, aujourd'hui pas de nail art (pas d'inquiétude, c'est pour mercredi) mais un résumé de mes achats soldesques.

Commençons avec Nail Art Boutique.

j'y ai pris 3 vernis :

- China Glaze mosaic madness, un vernis pailletté bleu et noir (ici une couche sur une base noire

- China Glaze toe tally textured, un vernis orange texturé (ici en une couche TRES fine)

- Kleancolor sweet pink, un vernis rose métallisé.

C'esl les soldes
C'esl les soldes

j'ai aussi pris des pots de poudre acrylique. Oui, une furieuse envie de m'y essayer. Donc j'ai pris un pot mauve, un jaune, un orange, et un vert. Ils sont en vente a 0.99€ le pot et il y a vraiment plein de couleurs.

j'ai également pris un set de pinceau à résine 3d et un lot de 3 liner de longueurs différentes;

C'esl les soldes
C'esl les soldes

Tout ces articles sont disponible dans la boutique en ligne de nail art boutique

ensuite continuons avec Adnails, j'y ai pris 7 vernis color club. J'ai eu la très bonne surprise de trouver dans mon colis mes nouveaux protégés dans une petite boite en cartons avec 6 compartiments individuels. Vraiment génial, surtout que je demménage dans un mois, ça va pouvoir me servir! De gauche a droite sur la photo qui suit :

- Colorclub Wing fling

- In bloom

- I believe in amour

- Little miss paris

- Antiquated

- Worth the risque

- Pearl spective

 

C'esl les soldes
C'esl les soldes

j'ai également pris sur leur site des capsules stillettos d'entrainement et de la peinture rouge ra nails. Avec cette couleurs et les autres que j'ai, je peux presque faire toutes les couleurs. Il ne me manque plus qu'un violet :)

C'esl les soldes
C'esl les soldes

J'ai aussi eu un gloss Mememe en cadeau de leur part. Au début je n'étais pas enchanté, le gloss ce n'est vraiment pas mon truc. Mais super surprise quand je l'ai ouvert et essayé. il a un miroir sur une de ses faces et l'intérieur du capuchon s'allume lorsqu'on l'ouvre. Il ne colle pas du tout, très agréable a porté et très discret. vraiment géniale!

C'esl les soldes

En ce qui concerne le pot de poudre acrylique vert, il est a gagner. En effet dans le foyer que mon formons mon Raphaël et moi, le vert porte malheur, laisser donc un commentaire en dessous de l'article et au prochain post sur le blog, je tirerai au sort la gagnante. A bientot :)

Voir les commentaires

commentaires

C
Coucou Anaïs,<br /> Sympas tes achats.<br /> Pourquoi tu as pris du vert, alors, si c'est interdit chez toi ? (ah je viens de lire ta réponse au premier commentaire, c'est donc une erreur, oups)<br /> Sinon pour le violet, vu que tu as de la peinture rouge, si tu as du bleu, le mélange des deux donne du violet, mais tu n'as peut-être pas de bleu ?<br /> Vivement les swatchs, bisous
Répondre
A
oui je pensais en faite que c'étais du blanc cassé; et oui je violet je peux toujours le faire, m'enfin c'est quand même plus simple de foncer ou claircir une couleur que de la changer carrément ^^ m'enfin en attendant je vais faire en mélangeant rouge et bleu oui :)<br /> bisous
S
Cc tu as eu raison de te faire plaisir pendant les soldes. C'est gentil de faire un tirage au sort. Bisous :)
Répondre
A
de rien. Autant que mes erreurs servent a quelqu'une ^^<br /> bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog