2014-02-24T08:13:45+01:00

Nail art Tatoo

Publié par anais
Nail art Tatoo

bonjour tout le monde!

je viens aujourd'hui avec un nail art "typo" que j'ai trouvé dans le livre de wahnail. tout le pas à pas y est expliqué et évidemment, on peut ensuite reproduire n'importe quel écriture, du moment qu'on a un modèle pour toute les lettres. J'ai choisi de faire ce nail art sur un vernis texturé beige que je vous présenterai dans quelques jours. En attendant je vous laisse regarder ma déco :)

(oui le mot hate est a l'envers, mais je me suis dis que comme c'est une passion plutôt destructrice, ça pouvais avoir un sens (pour moi en tout cas)

Nail art Tatoo
Nail art Tatoo
Nail art Tatoo
Nail art Tatoo

Pour faire ce nail art, j'ai utilisé ce matériel:

Nail art Tatoo

Et j'ai suivi les instructions du livre. Qui sont très bien détaillées, avec des conseils.

Voir les commentaires

commentaires

S
cc c'est super jolie cette déco :) bisous
Répondre
A
merci c'est gentil :) bisous
C
Coucou Anaïs,<br /> C'est très joli et tes lettres sont très bien faites.<br /> Dommage pour le mot à l'envers.<br /> Bisous
Répondre
A
Merci, c'est très gentil :)
M
coucou Anais!<br /> super sympa comme Nail Art!!! et sur cette couleur ça rend vraiment bien!<br /> bisous
Répondre
A
merci beaucoup :) mais je n'ai aucun mérite, dans le livre il est précisé que c'est plus joli sur une couleur proche de celle de la peau ^^
C
Jolie couleur de base, jolie typo, j'adore ton NA et je trouve les photos très inspirées. Ton article et tes ongles sont géniaux, j'admire ton talent.
Répondre
A
merci beaucoup, tout ces compliments me touchent :) ça me fais très plaisir :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog