2014-03-27T08:00:21+01:00

Moyra - N°803 glamour shades

Publié par anais
Moyra - N°803 glamour shades

Bonjour, pour le swatch d'aujourd'hui, j'ai voulu vous présenter un vernis que j'aime beaucoup. Encore un Moyra. De la collection glamour shades cette fois : le n°803 qui est un orange des plus irisé, dès que je l'ai sorti de son petit emballage j'ai su que j'allais l'aimé :)

c'est un orange très acidulé, il est assez fluo et irisé de jaune/vert et de orange. Par contre il est assez translucide une fois posé. Pour le swatch je l'ai posé sans base de couleur, mais pour le nail art que je lui ai associé j'ai mis en base une couche de orange néon, pour que la couleur ressorte bien.

Enfin en tout cas il est très facile à appliquer, les paillettes ressortent bien une fois sec et il est rapide a secher. Enfin mis a part l'opacité douteuse (qui a mon avis est une caractéristique de la collection), il est vraiment parfait!! je vous laisse regarder maintenant :)

Moyra - N°803 glamour shades
Moyra - N°803 glamour shades
Moyra - N°803 glamour shades
Moyra - N°803 glamour shades
Moyra - N°803 glamour shades

Voir les commentaires

commentaires

M
il pète celui-ci!!!en effet très acidulé mais je me vois bien avec sur la plage au soleil :D<br /> Bisous
Répondre
A
Oui je me serai bien vue sur la plage avec aussi ^^ malheureusement cette année ça risque d'être compliqué pour moi :) tu pensera a moi :p

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog