2014-04-17T07:00:27+02:00

Moyra - n°703

Publié par anais
Moyra - n°703

Bonjour, aujourd'hui il fait très beau alors j'ai décider de vous swatcher un vernis Moyra de la collection Néon matte, le n°703.

Alors parlons d'abord de la couleur. Dans le flacon il est bien rose fluo, bien qu'a l'application il nécessite deux bonnes couches pour être bien opaque et rose.

Ensuite parlons de l'effet matte. Il est vraiment discret. Ici j'ai appliqué le vernis sans top coat, mais c'est vrais que pour tenir ses promesses, cette collection, ou en tout cas cette teinte, mériterai une couche de top coat mattifiant.

Puis pour finir le séchage. C'est pas mal mais j'ai vue mieux. après la deuxième couche, le dessus du vernis a du mal a durcir, et donc il faut vraiment faire attention de ne pas l'effleurer du tout pendant 5 - 6 bonnes minutes, et compter entre 10 et 15 minutes pour un séchage complet.

Voila pour ce vernis, j'espère vous avoir aider, en tout cas moi malgré ses petits défaut, j'aime beaucoup le porter! Je vous laisse le regarder tranquillement maintenant.

Moyra - n°703
Moyra - n°703
Moyra - n°703
Moyra - n°703
Moyra - n°703

Voir les commentaires

commentaires

C
Hello Anaïs,<br /> Ultra fashy ce rose.<br /> Bisous
Répondre
A
oui il est génial! je l'adore pour l'été!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog