2014-09-09T09:00:24+02:00

Nail art galaxie... blanche

Publié par anais

Bonjour très chers vous!! Bienvenue aujourd'hui pour un nail art comme promis un nail art connu mais revisité. Parce que je n'avais pas plus d'inspiration que ça et que dans ma bretagne natale le soleil a fait un retour tardif mais en force, je me suis dis que j'allais tenter un nail art galaxie sur fond blanc. Je ne voulais pas de quelque chose de sombre et voila un moment que je voulais essayer ça. Donc je vais vous le montrer aujourd'hui. Vous remarquerez au passage (pour celles qui ont une bonne mémoire je vous l'accorde) que j'ai changer la longueur et la forme de mes ongles. Ils ont presques tous cassé pendant l'été. Ben oui quand on fait un travail "d'homme" (oui en gros je suis pompiste) ben les ongles long ont la vie dure. Je compte maintenant les laisser repousser puisque mon rythme de travail a l'air de redevenir normal. En gros je change (encore) de poste et retourne faire de la caisse.

Bref j'ai fini de raconter ma vie, je vous laisser juger de mon "oeuvre".

Nail art galaxie... blanche
Nail art galaxie... blanche
Nail art galaxie... blanche
Nail art galaxie... blanche
Nail art galaxie... blanche
Nail art galaxie... blanche

Voir les commentaires

commentaires

C
Coucou Anais, <br /> Je préfère cette forme d'ongles. <br /> Et la galaxie en blanc, c'est sympa aussi.<br /> Bisous
Répondre
A
coucou :) je suis contente que la forme te plaise, malheureusement j'ai cassé tout les bords et donc j'ai du me remettre a la forme arrondi, mais je n'ai pas fait autant qu'avant :)
C
ça te va bien cette forme d'ongle je trouve et ta galaxie est très jolie !
Répondre
A
merci beaucoup :) j'ai déja arrondi les cotés, je les ai presque tous cassés. juste les bords... snif

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog