2013-11-09T13:43:07+01:00

petite pause. Cure durcisseur étape 1 - Miracle Cure, Sally Hansen

Publié par anais

bonjour à toute! Aujourd'hui suite à un malheureux incident de collant et autre ceinture de sécurité, je me suis littéralement arraché l'ongle du pouce et j'ai du couper tout mes autres ongles.

Autant vous dire que je suis en plein deuil ongulaire! Je déteste mes ongles courts, et encore plus d'avoir des ongles de toutes les tailles.

Pour le bien être de vos yeux, on ne voit pas mon pouce, ne vous en faite pas :)

petite pause. Cure durcisseur étape 1 - Miracle Cure, Sally Hansen

J'en profite donc pour faire une petite pause de deux semaines dans la pose de gel. Je pense que ça ne va que me faire du bien.

Donc j'ai poncé parfaitement mes ongles afin de tout enlever (colle, gel, capsule et autres grigri ongulaires).

Ensuite j'ai déposer une fine couche de "Miracle cure" de la marque Sally Hansen (je ne connais absolument pas ce produit mais comme je l'ai eu en cadeau, autant tester). C'est une cure de 1 semaine on verra donc à la fin de ce délais.

Enfin j'ai hydrater mes cuticules et mes ongles à l'huile d'amande douce. Je l'ai appliquer avec un gros pinceau puis j'ai masser pour faire pénétrer.

 

Je m'excuse donc platement de l'état déplorable de mes ongles en ce moment. Après ma cure de durcisseur classique je pense passer a l'offensive avec un durcisseur pénétrant (ça sera le mavala scientifique, duquel je n'ai entendu que des éloges) je vous donnerai des nouvelles :)

petite pause. Cure durcisseur étape 1 - Miracle Cure, Sally Hansen
petite pause. Cure durcisseur étape 1 - Miracle Cure, Sally Hansen
petite pause. Cure durcisseur étape 1 - Miracle Cure, Sally Hansen

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog