2013-11-08T08:00:43+01:00

mes progrès en one stroke

Publié par anais

Il y a maintenant plusieurs semaines je me suis mise au one stroke. Enfin pour le moment j'en suis toujours à une phase d'expérimentation mais je trouve que je progresse plutôt bien.

Je vous laisse observer.

Tout d'abord mes premiers pas sur capsule...

Vraiment pas top. Mais bon il faut bien commencer quelque part.

mes progrès en one stroke

Quelques capsules plus tard je me suis risquer à porter un one stroke sur mes ongles

Toujours pas très glorieux mais ça avance.

mes progrès en one stroke
mes progrès en one stroke

Et puis cette capsule est apparue sous mon pinceau... là, j'ai vraiment l'impression de noter une amélioration. Je suis plutôt contente de moi.

mes progrès en one stroke

Voir les commentaires

commentaires

L
Tu progresses bien, moi je galere tjs autant en one stroke lol
Répondre
A
merci :) c'est frustrant au début d'avoir l'impression de faire du sur place.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog