2013-12-07T08:00:29+01:00

Mon premier artenariat

Publié par anais

Bonjour à toutes.

 

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer mon tout premier partenariat : avec nail art Boutique.

 

Sur le site vous pourrez trouvez tout ce qu'il vous faudra pour vos nail art : vernis à ongles, pinceaux, strass, studd, stamping, soin ongles et mains, poudre acrylique... et même des cosmétiques.

Les prix sont vraiment bas et les frais de ports sont peu élevés.

Vous trouverez sur ce site une équipe proche de sa clientèle, ainsi que sur leur page facebook (nail art Boutique) pour répondre à vos questions. 

 

Je vous donnerez mes avis prochainement sur leur produit. En attendant je vous invite à visitez la boutique en ligne. A bientot les nailistas

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Bravo. Je suis fier de toi. Que c est beau !!!!
Répondre
A
Merci Cécile! Je suis trop contente!
M
Coucou Anais!!<br /> félicitation pour ton partenariat!! tu dois être contente :) Je n'ai encore jamais commandé sur cette boutique mais j'irais faire un tour voir ce qu'il s'y trouve!<br /> bisous
Répondre
A
Oui je suis super contente!! Ca vaut vraiment le coup d'allez faire un tour, c'est vraiment pas cher du tout!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog