2014-01-20T09:00:25+01:00

nail art fleurs 3d

Publié par anais

Bonjour! Comme promis je vous post aujourd'hui mon premier nail art 3d sur mes ongles. J'ai fait comme une chaine de fleurs sur un coté de deux doigts. Je me suis dis que sur tout mes ongles ça ferais un peu chargé.

J'ai fais ce nail art sur le Antiquated de Color club. Je vous ai prévu un swatch cette semaine.

En attendant je vous laisse regarder les photos de ce nail art :)

nail art fleurs 3d
nail art fleurs 3d
nail art fleurs 3d
nail art fleurs 3d
nail art fleurs 3d

Pour faire ce nail art j'ai utiliser sur ma base la poudre et le liquide acrylique de chez LM Cosmétic et un pinceau "langue de chat" roubloff taille 4.

Pour façonner mes fleur j'ai suivit les conseils de Tartofraise, Maitre Ken et Bibulle.

J'aime beaucoup travailler la résine acrylique, c'est assez facile, et on peut faire tellement de chose :) j'espère que ça vous a plu autant qu'a moi.

nail art fleurs 3d

Le motif n'est pas tellement en relief, il est donc assez facile a porter, il ne s'accroche pas trop dans les cheveux ni les vêtements.

nail art fleurs 3d

et je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié de faire le tirage au sort pour le pot de résine acrylique verte! Je m'en excuse sincèrement!! Donc je mets le résultat ici : c'est Cathe-nail77 qui a été choisi par dcode.fr. j'attend donc ton adresse par mail :)

Voir les commentaires

commentaires

H
Bravos, j'aime bien ton nail art ^^<br /> ah mon gout, il est juste trop charger en bas de ton ongles mais autrement la forme de fleur son impeccable ;p
Répondre
A
Merci :) Oui j'ai trouvé aussi mais la fièreté d'avoir réussi un NA 3d (en particulier sur la main droite) a effacer la non satisfaction de mon dessin ^^
C
Coucou Anaïs,<br /> Je la trouve super jolie ta déco 3D, t'as assuré.<br /> C'est très gentil pour le cadeau, mais vu que je n'aime pas trop le vert et que je ne pense pas un jour faire des déco en résine, peut-être que tu peux le remettre en jeu ou l'offrir à l'autre personne qui avait commenté ton article.<br /> Enfin je pense qu'il vaut mieux l'offrir à quelqu'un qui s'en servira. <br /> Si tu veux je peux en parler sur mon blog.<br /> Tiens moi au courant.<br /> Bisous
Répondre
C
Ok, tiens moi au courant
A
Merci, c'est gentil! <br /> <br /> Oui je comprend, c'est tout a ton honneur de laisser un gain a d'autre. Je vais voir avec l'autre fille si ça l'interesse. et si c'est non, alors oui je veux bien que tu en parle sur ton blog :)<br /> <br /> merci encore, bisous
M
coucou!!<br /> c'est très joli, surtout pour une première :)<br /> moi je ne suis pas trop résine mais un jour peut-etre...<br /> bisous
Répondre
A
merci :) ce que j'adore dans la résine, c'est que si on se trompe il suffi de la modeler dans l'autre sens, et on peut vraiment faire plein de choses avec les formes et les couleurs :)
C
C'est magnifique, tu as bien géré pour une première, je trouve que c'est parfait ! Effectivement ça a pas l'air très compliqué mais à côté ça donne un résultat vraiment Joli, et classe. Chapeau l'artiste !
Répondre
A
ouais c'est vraiment super a travailler, on peut en faire ce qu'on veut, et méme la travailler sur une feuille plastique et la coller sur l'ongle après (pratique pour la main droite!) Je pensais que j'aurais trop de mal et en faite c'est juste une question de dosage. Merci en tout cas :)
S
Coucou c' est très joli :) j aime beaucoup :) bisous
Répondre
A
merci :) gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog