2014-01-25T21:01:18+01:00

Vos participations à mon concours

Publié par anais

Bonjour, aujourd'hui s'achève mon premier concours. Il est est donc venue l'heure de vous dévoiler les créations des participantes, avec sous chaque photo le lien vers leur blog/page facebook pour celles qui en ont. Vous pouvez faire vos curieuses.

Les resultats seront donnés... dès qu'un classement sera sorti des délibération du jury et de moi même. Ca sera rapide, ne vous en faites pas :)

Vos participations à mon concours

Adeline

Vos participations à mon concours

Angie

Vos participations à mon concours

Audrey

Vos participations à mon concours
Vos participations à mon concours
Vos participations à mon concours

Lydie

Vos participations à mon concours
Vos participations à mon concours
Vos participations à mon concours

Voir les commentaires

commentaires

C
Coucou Anaïs,<br /> Il y a de jolies participations, bonnes délibérations au jury.<br /> Bisous
Répondre
S
Bonne chance à toutes :)
Répondre
N
Merci pour ton concours ;) <br /> Suis contente d'avoir participé
S
ok d' accord. Oh t' inquiète pas tu me l' envoie quand tu auras le temps merci comme même d' avoir pensée à moi :)
A
il y a pas vraiment de notation. on est que 3 jurés donc chacun a donné son classement et son impression sur disont les 4 premiers de son classement, puis avec les arguments de chacun, on choisira une gagnante. Mais c'est vraiment tendu<br /> <br /> (et aussi je t'oubli pas pour la résine, simplement j'ai retrouver un travail cette semaine et donc mes horraires ne correspondent pas aux horraires d'ouvertures de la poste :s)
S
tu donneras les notes de chacune?
A
on est en pleine délibération ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog