2014-02-27T09:03:58+01:00

Clair's - effet sable brillant

Publié par anais
Clair's - effet sable brillant

Bonjour, bonsoir,

on continu dans les tons estivals, puisque je vous présente aujourd'hui un vernis que j'ai acheté il y a des années chez Clair's : un vernis effet sablé avec des petites paillettes. Alors évidemment aujourd'hui on en trouve partout, dans toutes les teintes (le plus populaire étant selon moi les vernis de la collection Sugar Mat de Kiko) mais à l'époque où je l'ai acheté, c'était révolutionnaire!

Comme maintenant toutes les marques en fond, j'ai décidé de retester ce vernis que je n'avais porté qu'une seule fois.

Alors déjà des vernis de chez Clair's je n'en ai que des paillettes et celui là, et c'est le seul vernis texturé que j'ai, donc niveau texture difficile de comparer (mais si vous êtes patiente, j'en attend de chez Moyra), mais pour le reste il seche vite (mais vue la nature du vernis ça me parait normal), il est très couvrant. En effet ici je l'ai posé en une couche sans base beige, et on ne voit pas la démarcation entre mes ongles en résine (blanche) et mes ongles naturels. Et par dessus tout je suis complètement amoureuse de sa couleur! beige mat texturé avec des paillettes argentés. Sur mes ongles long c'est un régale, je n'arrète pas de les regarder ^^

Et vous vous en pensé quoi?

Clair's - effet sable brillant
Clair's - effet sable brillant
Clair's - effet sable brillant
Clair's - effet sable brillant

Voir les commentaires

commentaires

M
coucou!!<br /> ce vernis est super joli, j'aime beaucoup sa brillance!<br /> bisous
Répondre
A
merci :) oui je l'adore aussi ^^
C
Tu t'es mis à la résine, c'est mieux que le gel ? Tes ongles sont longs sont très beaux et j'adore ce vernis, c'est toujours un régal pour les yeux tes swatches et nail-arts !
Répondre
A
oui je trouve ça plus facile a travailler avec la technique du chablon, et ils cassent moins avec la résine que le gel.. don oui du coup je me suis fait des ongles long! Merci pour tout tes compliments, c'est toujours un plaisir de te lire :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog