2014-02-13T08:00:31+01:00

Color club - Wild at heart

Publié par anais
Color club - Wild at heart

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un vernis tout a fait étonnant.

C'est le Color Club Wild at heart (le violet sur les photos) . Quand je l'ai choisi il me paraissait violet avec plein de paillettes blanches (ou en tout cas clair). Et puis quand je l'ai posé et observé, je me suis aperçu que ces petites paillettes blanches étaient en faite holographique. Ce n'est pas un vernis holographique comme Worth the risque, l'effet est plutot discret. Avec ça teinte foncée ça va très bien.

Je l'adore, je pense que ça va être mon vernis préféré pour cet été!!

Ici je l'ai posé en deux couches sans top coat, il a été facile a appliquer, a faire secher, ses reflets sont subtiles et c'est ce que j'adore (et ne disparaissent pas a l'application du top coat)

Color club - Wild at heart
Color club - Wild at heart
Color club - Wild at heart
Color club - Wild at heart

Voir les commentaires

commentaires

S
Coucou très joli vernis :) bisous
Répondre
A
merci beaucoup gros bisous
C
Coucou Anaïs,<br /> Celui-là c'est un de mes vernis préférés, je l'utilise très souvent, notamment pour le stamping, où il est excellent.<br /> C'est bien simple, j'en ai déjà un deuxième flacon pour quand j'aurais fini le premier.<br /> Je ne sais pas si tu l'as, mais fashion addict de color club est également très beau, je te le recommande.<br /> Bisous
Répondre
A
ah oui il a l'air très joli aussi! je ne le connaissais pas du tout. je l'ajoute a ma wich list déjà bien fournie ^^
P
Coucou , <br /> J'adore la couleur . Bisous
Répondre
A
merci beaucoup, c'est vrais qu'elle est sublime et les reflets sont vraiment subtiles
C
Coucou Anaïs, il est super beau et qu'est-ce qu'il brille, il est juste magnifique, j'adore la couleur des reflets ! Dis, t'as pas oublié de marquer le nom ?
Répondre
A
a oui en effet! je vais rectifier ça tout de suite! <br /> <br /> je le trouve vraiment sublime, je pense que de tout ce que j'ai c'est mon préféré, pour ça couleur et parce que j'ai été agréablement surprise en le posant

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog