2014-02-14T08:00:25+01:00

nail art c'est la saint valentin

Publié par anais

Bonjour très chères lectrices, je vous retrouve aujourd'hui pour un billet un peu spécial, en effet c'est aujourd'hui que je signe mon bail!! Alors comme le précieux autographe sera fait de mes mains, je me suis dis qu'un nail art s'imposait de lui même. Et puisque cette signature tombe le jour de la saint valentin, quoi de mieux qu'un nail art plein de rose, de coeur, de paillettes et d'amour??

Sur ces belles paroles, je vous laisse regarder les photos de cette déco, et moi je vais griffoner mon contrat et féter ça en amoureux. A lundi pour un vieux nail art sur ongle courts

nail art c'est la saint valentin
nail art c'est la saint valentin
nail art c'est la saint valentin
nail art c'est la saint valentin

Voir les commentaires

commentaires

C
coucou Anaïs,<br /> Très joli ton water marble.<br /> Bisous
Répondre
A
merci beaucoup :) bisous
N
Très joli et ton water marble super réussi ! ;)
Répondre
A
merci beaucoup, oui d'ailleurs il n'y a que le water marble de réussi ^^
S
Coucou c' est super jolie j' aime beaucoup ;) Bisous
Répondre
A
merci, j'ai fais ça a la va vite et ça se vois beaucoup sur les coeurs, m'enfin merci pour ton indulgence :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog