2014-02-17T08:00:54+01:00

Nail art fleurs sur ongles courts

Publié par anais

Bonjour! Ça y est je suis en plein déménagement et je n'ai donc plus internet pour le moment. Pas de panique ce n'est que histoire de quelques jours. Je vous propose donc un vieux nail art que j'avais fait sur mes ongles courts en attendant le retour de ma connexion.

Je l'ai entièrement réalisé au vernis et au liner. Très simples et très hivernales, j'ai quand même adoré ces fleurs. Elle remplissent bien mes petits ongles sans les surchargés je trouve.

Enfin bref je vous laisse juger :)

Nail art fleurs sur ongles courts
Nail art fleurs sur ongles courts
Nail art fleurs sur ongles courts
Nail art fleurs sur ongles courts

Pour faire ce nail art, j'ai :

- posé une base blanche;

- fait un dégradé à la mousse avec un vernis bleu pale et un vernis beige;

- fait un dégradé de paillettes argenté sur la partie bleue du dégradé de base;

- tracé avec un liner noir deux ou trois pétales suivant la place que j'avais sur mes doigts;

- tracé avec un liner pailleté bleu foncé l'intérieur des fleurs;

- posé une couche de top coat et voila.

Voir les commentaires

commentaires

C
Elles sont mignonnes comme tout tes mains avec ces petits ongles si bien décorés...
Répondre
A
merci! enfin on voit quand même bien que certains ont bien souffert, heureusement ils sont tous en bonne voie, et beaucoup sont presque entièrement naturels :)
S
coucou c' est très joli ;) Bisous
Répondre
A
merci beaucoup :) bisous
C
Coucou Anaïs, <br /> J'espère que tu récupérera vite internet, que ton emménagement n'est pas trop fatiguant et que vous vous sentez bien dans votre nouveau home sweet home.<br /> Cette déco est très jolie sur ongles courts, j'aime beaucoup les couleurs du dégradé. <br /> Bisous
Répondre
A
merci :) oui on se sent beaucoup mieux dans notre nouveau chez nous (en méme temps on vient de passer de 35 a 88m2!!) et j'ai une pièce rien que pour le nail art maintenant, que demander de plus ^^<br /> merci pour ton joli compliment :)
F
je trouve ca tres joli !
Répondre
A
merci c'est gentil

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog