2014-03-11T08:00:47+01:00

test d'un nouveau top coat

Publié par anais

Bonjour a toutes :)

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du top coat que j'ai acheter il y a peu en grande surface. J'utilise le poshé sur mes nails art que j'estime les plus réussis, mais pour mes capsules et les autres nail art, je préfère utiliser un top coat de qualité moindre et surtout moi cher.

J'avais le bourjois effet gel que j'adore mais il est presque vide et il ne l'avait pas là où j'ai fais mes courses. j'ai donc pris le top coat Rimmel Salon pro.

Alors déjà d'aspect extérieur je trouve le flacon un peu large. Du coup j'ai peur qu'arriver a la fin du flacon, on ne puisse plus atteindre le vernis.

Le pinceau est vraiment très large. En effet c'est deux pinceaux accolés dans le manche. En un coup on recouvre toute la largeur de l'ongle, c'est bien pratique.

test d'un nouveau top coat
test d'un nouveau top coat

Passons à la brillance et l'application :

Je ne l'ai essayer pour le moment que sur une capsule stilletto XXL sur laquelle j'avais fais du one stroke et posé des paillettes.

Sa texture est assez épaisse pour enrober des strass, mais il a été suffisamment liquide pour s'étaler tout le long de la capsule en seulement trois coup et ne pas faire baver la peinture et accrocher les paillettes.

un fois sec (ce qui se fait assez rapidement) il reste bien brillant, et bien lisse comme j'aime.

test d'un nouveau top coat
test d'un nouveau top coat

Je trouve donc ce top coat pas mal du tout, je pense que j'en reprendrai si d'ici là ils n'ont pas arreter de le vendre là où je fais mes courses.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog