2014-04-21T07:00:56+02:00

mise à jour nail art Venice Beach

Publié par anais

Bonjour bonsoir. Aujourd'hui je vous propose de retrouver un second nail art mise à jour. D'ailleurs si ça vous dis j'essairai d'en publier une fois par mois, jusqua ce que j'ai épuiser mes vieux nail art.

Donc aujourd'hui j'ai refais le nail art que j'avais fais pour l'annivaisaire de ma meilleure amie, et que j'adore (je l'ai en téte depuis). Ce n'ai pas vraiment mon style habituel, mais il est simple et en même temps très sympas!

Je ne sais pas trop pourquoi mais les couleurs et les formes me fond penser à Venice Beach. Un endroit qui me donne l'impression de n'heberger que des gens jeunes, pleins de style et de talent (je vous rassure, pour moi mon nail art s'oriente plutot vers la jeunesse)

mise à jour nail art Venice Beach

Bref donc il y a un an j'avais fais ça (désolé pour l'ongle cassé)

mise à jour nail art Venice Beach

après réflexion je n'ai garder que les couleurs et le "n'importe quoi" du dégradé ainsi que le ying yang, mais il est dans le même esprit je trouve. Je vous laisse plutôt regarder.

mise à jour nail art Venice Beach
mise à jour nail art Venice Beach
mise à jour nail art Venice Beach
mise à jour nail art Venice Beach
mise à jour nail art Venice Beach
mise à jour nail art Venice Beach

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog