2014-05-27T08:16:10+02:00

Nail art fleur de pensée

Publié par anais

Bonjour, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter le nail art que j'ai fait la semaine dernière.

J'ai poser un vernis effet satiné, alors je voulais faire un one stroke. Quit a poser un vernis matte autant en profiter. Donc j'ai garder cette base sur deux ongles et sur les autres j'ai poser le A England Herrose Adagio, histoire de profiter du peu de soleil qu'il y a en ce moment.

Donc sur le A England, j'ai poser des studd noirs et sur les autres je me suis atteler à faire une pensée. Allez savoir j'en ai peut être mare des roses... euh nan, jamais!

Mais j'avais envie de changer. Donc une pensée. Mais finalement j'ai trouver pourquoi ça ne saute pas aux yeux, les couleurs sont totalement fantastiques. Pour une pensée du moins. Mais tant pi, dans mon monde, les pensées sont nudes et bordeaux ^^ M'enfin elles me plaisent comme ça mes petites fleurs.

Et vous qu'en pensez vous?

Nail art fleur de pensée
Nail art fleur de pensée
Nail art fleur de pensée
Nail art fleur de pensée
Nail art fleur de pensée

Voir les commentaires

commentaires

C
Coucou Anaïs,<br /> magnifique tes fleurs, j'adore. Et le OS m'épate toujours autant...
Répondre
A
merci beaucoup :)
H
jolie le nail art, je pense plus petit les fleur, elle aurai etait plus mimi ^^
Répondre
A
Oui c'est ce que j'ai réalisé une fois fini, trop tard quoi ^^

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog