2014-01-23T08:00:07+01:00

Color Club - Antiquated

Publié par anais
Color Club - Antiquated

Bonjour les filles,

aujourd'hui je vous présente le vernis sur lequel j'avais fait mon nail art de fleurs 3d. Le Antiquated de Color Club. Je ne sais pas trop dans quel couleur le classer, il est entre le bronze plutôt clair et le beige, mais en même temps il est métalisé et donc parait facilement assez argenté.

Enfin donc je le classerai dans les beige parce qu'il faut bien trancher. Niveau application il est parfait, mais une base antistrie me parait pas mal vue la finesse de la texture. Et puis comme tout les Color Club il sèche très vite et brille bien. Enfin bref, frise la perfection. Je vous laisse regarder.

Color Club - Antiquated
Color Club - Antiquated
Color Club - Antiquated
Color Club - Antiquated

Voir les commentaires

commentaires

C
Coucou Anaïs, <br /> Je ne peux pas t'aider à déterminer sa couleur, je suis bien trop nulle à ce jeu là. Ça doit être pour ça que je range mes vernis par marque et non pas par couleur. <br /> En tout cas, il est très beau, je l'ai aussi. <br /> Bisous
Répondre
A
j'ai fini par le ranger dans les beiges. Et a cause de lui les beiges dans les dorés ;) enfin je l'adore! Je lui trouve quelque chose de baroque, je ne sais pas d'où ça me viens
S
Coucou c est un beau vernis :) Bisous
Répondre
A
merci, oui je l'adore!!
M
coucou Anais!!<br /> c'est un très beau color club :) il est super brillant!!<br /> bisous
Répondre
A
oui j'adore, il est tellement brillant que je ne sais même pas de quel couleur il est vraiment mdr
C
Coucou,<br /> comme la plupart des Color Club il est très beau et la couleur originale. Je l'ai jamais encore posé de peur qu'il laisse des traces de pinceau, mais comme on peut le voir sur tes jolis ongles c'est pas le cas. Sur les photos combien de couches et c'est sans top-coat ?
Répondre
A
vraiment aucune traces avec ce vernis, sur la photo je l'ai posé en deux couches et sans top coat puisque j'ai fait dans la foulé un nail art dessus. Merci pour les compliments :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog